le petit atelier de la maison rose .

la rentrée ,,,,





et oui , c'est la rentrée !!!!!









notre GRAND  est au CP  ,  et il est ravi ,,,,,, cartable , trousse , devoirs ,,,,le voila grandi ,, et moi ,, je le laisse "seul" au pied de cette barrière verte , et je le regarde s'éloigner ,,,, se retournant pour un dernier COUCOU  ,,,, 6 ans ,,, oui il y a 6 ans , je découvrais la joie de devenir une maman ,,, j'avais dans mes bras un petit bonhomme déjà très éveillé sur le monde ,,,,, et voila que aujourd'hui il commence " tranquillement" sa vie a lui , car je serai beaucoup moins présente au sein de son école ,,,,, !!!!
j'espère qu'il garderas son enthousiasme pour les années a venir ,,,,







Quand à notre ROMÉO ,,, même école , mais changement de maitresse ,,, une rentrée impeccable , pas de larmes , pas de crises , juste un magnifique petit garçon, qui , heureux de retrouvé son école" et surtout son lit du dortoir " , nous même " raconté " son après - midi ,,,, quel bonheur ,,,,,( moi , dodo école et court court dehors ) ,,,

 pourvu que ca dure ;)











http://www.deezer.com/listen-952744


04/09/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres