le petit atelier de la maison rose .

vendee 1

Et oui me revoilà ,,, nous revoilà de nos superbes vacances en Vendée ,,,,que du bonheur ,,, un camping super ,  une belle région , du soleil , des enfants adorables « la plupart du temps !! » ,,,,vraiment reposant !!!!

 

Dimanche 26 juillet

Départ a 6H30 , les enfants sont bien installés , ils regardent bob l'eponge sur leur petit lecteur DVD ,

sam conduit ,,,,, évidemment car rappelons le , je suis voiturophobes ,,,,  le trajet se passe bien, nous arrivons sans trop de mal a trouver notre camping ,,,,donc arrivés a 12H30 !!!!!

 

L'emplacement n'est pas libre mais pas de souci , on parcours les 700 mètres qui nous séparent de la plage a travers une très jolie foret ,,, cependant pas question de prendre la poussette , le chemin monte , descend , tourne et hop du sable ,,,,, mais une fois arrivés , la plage est très jolie .

Samuel est le chef de campement , cela veut dire que c'est lui et lui seul qui monte la toile de tente ,,,non pas qu'il adore ça ,, mais surtout parce que je ne suis pas très douée pour le faire , et qu'il serai dommage de commencer les vacances par une dispute ,,,,, donc  plantation de tente pour le papa , et découverte du camping avec les garçons pour la maman ,,,,,


17H00 , la tente est installée , les matelas sont gonflés , tout est installés , nous allons donc profiter de la piscine ,,,, trop bien ,,,, puis pot de bienvenue et découverte de la « trouspinette » (alcool liqueur de la région) ,,,,,j'adore !!!

La journée fut bien remplie ,,,, au dodo !!!



 

Lundi 27 JUILLET

 La 1ERE nuit c'est bien passée , Roméo et Rafael dans une chambre et Lancelot avec nous ,,, tout le monde a bien dormis ,,, et tout le monde se réveille avec le sourire ,,,,

, donc petit pipi pour tout le monde ,,, le rouleau de papier sous le bras ,, n'est ce pas ,,, puis  petit dej dehors ,,, Rafael est allé acheter le pain tout seul , tout les matins,,,  ,, on se prépare car a 10H00 Rafael va au centre aéré et moi a ,,,,,  L'AQUAGYM ,,,,,, déçu de mon cours a center parc , je veux essayer celui la ,,,,donc ,,,, je laisse bb bonheur et petit Roméo a Samuel , et le cours commence ,,,,,, musique entrainante , prof sympa et très jolie ,,, tout le monde sourit , moi aussi , je suis conquise , je reviendrai ,,,,

 

Après le déjeuner , une sieste s'impose aux petits , et du coup je dort aussi ,,,,, c'est bien  les vacances ,,,,!!!!!

Le soir petit concert , un petit groupe , sympa ,,,, tout est parfais ,,,,, !!!!!


mardi 28 juillet ,,,

un super temps , une piscine bien chaude comme on espérait ,,,, le cour d'aquagym super ,,, rafael se plait vraiment au centre aéré , super ,,,,




mercredi 29 juillet ,,,,


il fait tres chaud ,,, c'est super agréable ,,,,la piscine, la chaleur ,,,les barbecues ,,, tout est parfais ,,,, le soir RAFAEL , a sa premiere ,, "soirée disco" ,,,, le repas et la disco,,, il est revenu en pleure ,,, car c'etait "encore " le plus beau jour de sa vie !!!!!





11/08/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres